Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

la revanche Empty
MessageSujet: la revanche   la revanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

pein arrivat dans kumo,de vaste montagne se succedait devant lui alors qu'une petite brise d'aire venait fouetter ses cheveux.
il avait donner render-vous au ninja de konoha qui l'avait combattut afin d'obtenir sa revanche.il avait apris beaucoups de chose au sujet de ce personnage,son caractère avait changer maintenent il voyait plus loin dans l'avenir et cela le fit redescendre sur terre et savez qu'il n'était pas un dieu.il arrivât dans un immense terrain plane entourer par les gigantesque montagne et rocher.isanagi se tenait devant lui il le regardât et lui dit.

_je t'ai fait venir pour une seul chose....simplement pour te prouver que je ne suis pas un rigolo comme je les fait a kiri no kuni mais je dois quand même te remercier alors..merci.

Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (avalanche des loups).


des loups de glace se dirigèrent droit sur isanagi qui commença a les découper un par un ainsi il put composer des signe et relancer.

_Kuchiyose no Jutsu, Cerbére.

un cerbère apparut et se divisa afin de foncer sur isanagi qui rapide arriver a parer et assener quelque coups.il en profitât pour lancer.

_Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs) .

a travers les attaque du cerbère l'on vit de dragon se faufilaient et passa derriere un cerbere juste devant isanagi qu'aller-t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
isanagi
Sannin de Konoha
isanagi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

la revanche Empty
MessageSujet: Re: la revanche   la revanche Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:34

isanagi se trouvait en face de pein prêt a en découdre et lui dit:

_pourquoi me remercier?....


il n'eus le temps de parler que déjà pein lançât l'assaut de loups foncent sur lui.il découpât un par un les hirondelle qui foncais sur lui et vit d'un coups le cerbère.il le combattait du mieux qu'il pouvait et vit pein composent des signes.
quand il entendit le nom de la technique il savait ce qu'il faisait faire.

_hasha musha(réflexe du guerrier).

sa vitesse augmentât 'un coups en même temps que sa force et vif comme l'éclaire il se déchainât sur chaque cerbère qui se mirent a se regrouper et recommencèrent a se diviser en s'étend soigner un peu alors que les dragon noir lui fonçait droit dessus il lançât sur les cerbère.

_sokka no ken'jin (le pieds de l'homme sage).

il frappa de son pieds le sol et une onde de choc repoussa les cerbère en les projettent au loin ainsi il put utiliser.

_kisetsufuu haru (le vents du printemps).

il frappa et deux lame fuuton se dirigèrent droit sur les dragon qui explosèrent tous deux maintenent sa lame était enduite du fuuton et les lame fuuton aller surement pleuvoir mais il prit le temps de lui dire.

_pourquoi est tu dans l'akatsuki....on peut lire dans ton cœur beaucoup de tristesse mais aussi de l'amour...ceux que tu veus protéger..compte tu les tuer sous le règne du sois disant dieux.
si tu veus protéger tes amis il faut faire se choix entre le bien et le mal...on ma raconter ton histoire minato et je sais que tu n'est pas celui que tu veus faire croire.tu possèdes une grande puissance..celle du dernier sage senin le grands maitre qui a enseigner l'arts d'être ninja au monde et a l'éveiller..tu possèdes ces yeux et il te permette beaucoup de chose.
les homme quel qu'il soient mérite de vivre.ton règne ne doit pas avoir lieu sinon la paix regneras mais tu seras seul...est cela que tu veus je ne le pense pas.
tu peut tous recommencer...oublie le passer et les souffrance de ton pays et tourne toi vers l'avenir en nous rejoignant tu peut devenir le sage du nouveau monde...le nouveau senin.


il tendit la main vers lui.

_viens avec moi et je te montrerais le nouveau monde dans lequel tu vivras celui du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

la revanche Empty
MessageSujet: Re: la revanche   la revanche Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

nagato surnommer pein regardât isanagi écouter chaque parole qu'il prononçait cela le faisait réfléchir.

*yahiko tu a donner ta vie pour me protéger....mais moi je ne fais que détruire ce que tu a protéger...*

il regardât isanagi dans les yeux.

*pourquoi a-t-il fallut que je rencontre cette homme....pourquoi maintenent...pourquoi douterai-je de mes conviction...mais maintenent que vais-je faire...soit je le tue soit je le suis.....moi choix est fait..tros de sangs a couler par ma faute et maintenent il est tans de me racheter.*

il s'avançât vers isanagi et lui serra la main.

_je te suit...merci de m'avoir montrer le vrai chemin.

*il te ressemble yahiko...*

il enleva son bandeau et partit avec isanagi en direction du village de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revanche Empty
MessageSujet: Re: la revanche   la revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu :: Villages :: Kumo no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser