Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le dechirement: a la recherche du plans n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

pein continuer son chemin a travers la forêt de konoha et rencontrât en chemin 5 gardes revenant de missions qui le suivirent après avoir vu son accoutrement d'akatsukien.

_je m'attendais a vous voir ici.....Kuchiyose no Jutsu, Cerbére.

un chien a 5 tête arrivât et fonçât sur les gardes qui se débattais face au chien qui se réunissait et reprenais leur attaque quand il furent déchiqueter par la bête qui ne laissât que des lambeaux avant de disparaitre.
il continua son chemin a travers l'immense forêt de konoha ou d'un coups la forêt se stoppa laissant place a un ravin il n'eus d'autre choix que d'utiliser sa technique.

_Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour).

le vautour apparut et il se posa dessus et regardât le village de kiri qui s'étendais en face de lui...l'oiseau avancer tranquillement et arrivât au niveau du pont gigantesque qui relier kiri a konoha.
le vautour fonçât en piquer sur le pont et un peu avant pein lâchât l'oiseau qui s'écrasa détruisant le pont qui ne fut plus qu'a tas de ruine.
il était près a s'écraser mais utilisa la technique.

_Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) .

la cascade le relentit dans sa chute et put ratérire calmement alors que tous le village se pressait d'aller voir ce qui c'était passer.
ainsi il put passer discretement dans le village en utilisant

_Kuchiyose no Jutsu, Chimére .

la chimère le rendit ainsi invisible et il réussi a entrer dans la bibliothèque interdite de kiri afin de trouver un autre parchemin car.....

il y a 19ans,le bureaux du hokage....

-hokage-sama que devons nous faire au sujet du rouleau?

-c'est rouleaux ne doivent jamais être trouvais par qui que ce soient...éparpiller le dans les 5 pays ninja afin que jamais personne ne puisse se servir de ce rouleaux a des fin néfaste.

c'est ainsi que 5 ninjas partirent a travers vent et marée afin de protéger les villages.
chacun de ces ninja avait pour but de le séparer mais le séparer intelligemment en plusieurs morceaux.
le premier a konoha devait décrire cette technique.
le deuxième devait raconter les origine de cette technique qui se trouve a kumo et qui permette d'en connaitre tous les effet.
le troisième devait parler de la façon d'emprisonner l'âme du démon dans le sceau qui se trouve a kiri.
le quatrième devait enseigner la façon d'absorber le chacra a suna no kuni.
et la cinquième devait permettre de na pas subir de contre effet a cette technique a ame no kuni.

revenons au présent

pein avait pris le parchemin qui lui permettrais d'apprendre la technique mais il était malin et avant de partir pour l'aka en désertent son village il volât le parchemin de ame qui lui permettait de ne pas subir les contre effet mais il lui restait un inconvénient une fois les cinq parchemin réunit la technique se scellera par une incantation écrite sur chaque partie de parchemin.ainsi il repartit tranquillement cette fois ci vers suna ou il continuerat son périple.
Revenir en haut Aller en bas
isanagi
Sannin de Konoha
isanagi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

isanagi avait suivit pein le longs de sa traverser de konoha a kiri et décidât de le stopper coute que coute.il le suivit discrètement jusqu'à kiri ou il vola un objet qu'il avait placer dans une sacoche a sa taille.il se mit sur son chemin l'épée a la main.

_toi...tu dois être pein jiraya-san m'avait parler de toi...jamais je n'aurait crut combattre un jour l'homme qui possèdes les yeux du sage senin.
rends moi le parchemin que tu a voler et celui du village de kiri..sinon je devrais te le prendre de force.


il avait pris son aire sérieux,il dégainât son épée et en posa la pointe sur le sol attendent une réponse de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

pein regardât le jeune homme qui se tenait face a lui.il avait bien ressentit quelque chose a konoha mais il ne se doutais pas de qui il s'agissait.

_je savais que tu me suivais...et ne compte pas sur moi pour te donner les rouleaux

....suiton,Daibakufu no Justu (cascade d'eau)...


une gigantesque cascade d'eau se dirigeait droit sur isanagi et pendant ce temps il en profitât pour lancer.

_Kuchiyose no Jutsu, Chimére.

il s'enfermât dans la bouche de la bêtes et disparut du pont en ruine ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
isanagi
Sannin de Konoha
isanagi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:53

isanagi vit arriver l'immense cascade tourbillonnante il leva son épée en lancent.

_kisetsufuu haru (le vents du printemps).

deux vague fuuton arrivèrent droit sur le raz de marée et le tranchât en deux.
il en profitât pour foncer en même temps que l'eau se couper..mais une fois passer il ne vit personne.

*hum...tu te cache....kyouchuu musha(l'esprit du guerrier)*

il lançât un cri féroce qui en aiguisant ses sens lui permit de le repérer.

*je t'ai trouver...*

_sen musha (les mille guerrier).


un millier de lame sortir du sol et pein ainsi que sa chimère sautèrent dans les aire de nouveau visible.

_san'su tatsumaki (la danse des tornade).

a très grande vitesse il pointais son épée encore et encore envoient des tornade tranchante droit sur pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

pein vit les mille lame sortir d'un coups ne s'attendant pas a ce que isanagi le trouve si facilement la chimère fut transpercer et pein sautât dans les aire afin d'esquiver.
mais maintenent plusieurs tornade s'abattit sur lui.il en esquiva une deux ainsi de suite mais se pris la dernière qui le blessa au bras.
il invoque les six autre pein qui maintenent se tener face a lui.
le premier s'apprêtât a lui assenait u konoha goriki sempuu car il s'agissait du maitre en taijutsu.
le deuxieme lui lança Kokuangyô no Jutsu (noir absolu) et maintenent isanagi se trouvait dans le noir.
le troisième lançât Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) qui s'apprêtait a s'abattre sur isanagi.
et le quatrième soigna le bras de pein.
le cinquième invoqua le cerbère qui se divisa afin d'attaquer isanagi.

*meur...*

pris de toute part il semblait perdu.est pour le finir les cinq sautèrent afin de lui enfoncer leur lame noir.
Revenir en haut Aller en bas
isanagi
Sannin de Konoha
isanagi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:00

isanagi ne voyait plus rien mais entendez les bruit il savait que il se peut qu'il ne s'en sorte pas vivant.il ouvrât sa sacoche et pris une boule dans un emballage rouge avec marquer boum dessus.il l'avalât et sentit cette chaleur puissante l'envahir et la il poussa un cri qui le delivra du genjutsu et qui créa par la même occasion un cratère dans le sol.il vit le maitre en taijutsu lui arrivait droit dessus il lui attrapât le pied et passa en dessous de lui et le découpât en deux.
dans un éclaire il arrivât derrière celui du genjutsu qui se retournât mais il avait déjà disparut.
le regardent partout autour du maitre en genjutsu croient qu'il était la il arrivât vers le cerbère et tua un pars un chaque monstre qui l'avait engendrer.il ouvrât les six verrou psychique pour encore augmenter sa puissance.
maintenent il était quasi invincible il fila a la vitesse du son et en tua un en le transpercent c'était celui qui était en train de soigner pein et donna un coups de pieds au soigner qui le projetât très loin.il fila sur celui du genjutsu et l'enchainât pour l'envoyer vers l'autre.il repartit vers le pein et les envoyât tous deux en l'aire.la il arrivait de toute par les tranchants de sa lame et juste au dessus d'eux il s'apprêtât a enfoncer sa lame pour les empaler en retombent au sol mais l'ont vit une tornade de lame qui parter vers eux alors qu'il se trouver au dessus d'eux.

_san'su katana (danse des lame).

les pein se trouvait dans la tornade maintenent ricochent contre les bordure se déchiquètent au contact et en s'apprêtent a tomber au sol empala les deux en même temps.
il tombât au sol a moitier dans les vape en train de faire n'importe quoi.

_gnéeee.....ye petit rouleaux il et rien qu'na moi heheheee.

les villageois arrivèrent vers lui acclamer et l'aidèrent a marcher.

_c'est la feeeeeeete...c'est la feeeeeete wouw.

les villageois ne comprennent pas l'emmenèrent sur un lit ou il tomba en s'endorment.il repris connaissance le lendemain et fut surpris de la ou il se trouvait se rappelant de quelque scène après son combats.il tournât la tête et vit un villageois.

_merci de m'avoir rattraper.

-merci a vous vous êtes notre sauveur.

_je n'ai fais que le devoir d'un ninja...excuser moi mais je dois apporter ces parchemin a mon village afin de faire mon rapport.


-je comprend aller y apparament vous n'avez rien.

il partit par la fenetre et repris la route vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:05

pein ne s'attendait pas du tous a rencontrer un homme comme isanagi et ne le connaissent pas il fut impuissants trop confiant dans sa technique qui le trahi il n'eut d'autre choix que d'utiliser la technique de la résurrections du corps qui ramena chaque pein a la vie dans de nouveau corps dans le repère de l'aka il se regardèrent entre eux et l'un dit.

_on a échouer....

__la prochaine fois nous l'auront...

___pein risque de ne pas apprécier notre échecs.

_il faudra bien lui dire pourtant.

____arrêtons de parler et allons-y.

il disparurent et maintenent le combats s'arretat la par une défaite de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dechirement: a la recherche du plans n°2 Empty
MessageSujet: Re: le dechirement: a la recherche du plans n°2   le dechirement: a la recherche du plans n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dechirement: a la recherche du plans n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu :: Villages :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser