Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit chat discret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

Dans le coin le plus reculer de Konoha, sur une petite colline surmonter d'une arbre, une silhouette y était allongée, dormant paisiblement. Le vent attendrit vint caresser la peau de sa joue et faire voltiger quelques mèches de cheveux par plaisir. Sa queue de chat bien contre ses jambes et ses oreilles féline était relaxer.
Nekoga s'était assoupie sans le vouloir après avoir chanter une douce chanson à la petite bête féline grise coucher en boule près de son ventre. Le chat ronronnait de satisfaction, douce musique au oreille de la jeune fille qui l'apaiser que d'avantage et appronfondissait son sommeil l'air d'un ange. Ses rêves n'avait jamais était aussi doux, en faite ils ne l'avait jamais vraiment était, alors pouvont nous dire que ceux-ci fût les plus merveilleux...
Le petit félin remua doucement des oreilles et ouvrant les yeux, il redressa la tête à la venu de quelqu'un qu'il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue4/100Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (4/100)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:20

Yuthura Ban, le "Yondaime" Sannin vit la jeune fille ressemblant étrangement à un petit chat ...
Yuthura s'approcha alors de la jeune fille et vit son bandeau de Konoha.
Puis, une fois proche d'elle, il l'aborda :


" Bonjour jeune fille ! Que fais-tu là ? Toute seule ? "

Yuthura fixa alors le félin et attendit avec attention sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:28

La jeune fille sursauta au son de sa voix, elle ce redressa doucement rabaissant ses oreilles féline sur sa nuque un peu inquiète de cette apparition soudaine. Elle le regarda dans les yeux pour lui répondre.

"Je...dormais?"

Le petit chat qui l'accompagnait il y a quelque instant alla s'intaller sur ses genoux replier. La jeune fille ce mit à le caresser distrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue4/100Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (4/100)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34

Yuthura sourit délicatement à la jeune fille accompagné du petit chat, puis, il posa sa main sur sa nuque, d'un air un peu géné et dit qu'il marchait dans le village à la recherche de personnes qu'il n'avait vu au village, puis il répliqua par une autre phrase

" Tu as l'air bien sympathique ma petite ... ! Je peux t'inviter à manger un bol de ramen si tu veux ! C'est moi qui paye "

Yuthura refit un grand sourire, le sannin semblait content d'avoir rencontrer quelqu'un comme cette petite fille à qui il parlait en ce moment même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Nekoga pencha la tête sur le côté semblant réfléchir à la réponse puis elle redressa ses oreilles et sourit.

"Je veux bien.."

(Les gens son rarement gentil avec moi.. autant en profiter..)

Elle ce leva, gardant le chat dans ses bras et le suivit au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue4/100Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (4/100)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Yuthura était alors suivi de la jeune fille, un grand calme s'était installé ... quand soudain, Yuthura tourna la tête de 45°, seul une facade de son visage était visible aux yeux de cette fille ...
Il la regarda et déclencha une conversation :


" Oh faite ... comment t'apelles-tu ?
Au cas où tu ne me connaîtrais pas, je m'apelle Yuthura Ban ...
Un surv ... enfin bref ... et puis pourquoi étais-tu toute seule là-bas ?
Tu n'as pas de famille ? "


Yuthura continua à marcher dedans la jeune fille "féline", il semblait tout à coup quelque peu froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:57

La jeune fille fût surprise d'autant de questions, elle rougit doucement de gêne que quelqu'un s'intéresse autant à elle mais elle répondit au questions.

"J-Je m'appel Nekoga Daisuki.. j'ai des parents mais.. j'aime bien être seule.. parce que les gens ce moque souvent de mes oreilles et ma queue de chat.."

Le chat dans ses bras s'endormir doucement, la jeune fille sourit et le caressa de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
isanagi
Sannin de Konoha
isanagi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:30

isanagi qui aver decidait de se promenner dans le coin et manger un morçeaux chez le marchand de ramen rencontrât en chemin hokage-sama et une jeune fille féline plutot mignonne.
il s'approchât d'eux et vint a leur rencontre.

_bonjour hokage-sama...

il regardat vers la jeune fille et la saluat aussi.

_bonjour je me nomme isanagi sanin de konoha et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Nekoga baissa les oreilles à la venu de l'inconnue, cela faisait beaucoups de monde pour elle en une fois, déja qu'elle rester presque tous le temps seule.

"B-bonjours.. je suis Nekoga Daisuki.."

Elle balanca de la queue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue4/100Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (4/100)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Yuthura fut surpris par la présence d'Isanaga, mais il lui sourit et prit Nekoga sous son bras.

" Quel bon vent t'amène Isanaga ? Tu as les yeux qui te joue des tours ! Je ne suis pas encore le Hokage héhéh ! Si tu voulais le voir il faut que tu te rendes à son bureau ! Et cette jeune fille est avec moi, c'est mon élève en quelque sorte ... "

Puis, Yuthura fit des yeux à Isanaga qui signifiait qu'il était de trop ici, et qu'il viendrait le voir plus tard dans la journée ou dans les prochains jours ...
Une fois l'autre sannin partit, Yuthura regarda Nekoga et engagea de nouveau la conversation

" Excuse-moi Neko, tu veux bien que je t'apelle Neko ? Mais je n'avais pas trop envie qu'Isanaga me perturbe ... en disant que tu étais mon élève, je voulais qu'il comprenne que je voulais rester uniquement avec toi jeune enfant "

Puis Yuthura sourit de nouveau, et donna 500 ryos à Nekoga


" C'est pour toi, une fois qu'on aura manger des ramens, tu pourras en faire ce que tu veux, c'est de la part de Tonton Yuthura ! Un petit cadeau pour fêter notre connaissance "


Yuthura semblait content d'avoir rencontré la petite fille, quand ils arrivèrent tous les deux au stand de ramen ...

" Chef ! S'il vous plait !
Combien veux-tu de bols Neko ? "


Yuthura fit par au chef qu'il en souhaitait au moins cinq pour commencer, et que Nekoga prendrait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:26

Nekoga balbutina, à peine le temps de répondre aux questions et ce sentie mal à l'aise quand il lui donna de l'argent balbutinant de nouveaux.

"Mais je..je.. c'est.."

Arrivant au stand de ramen, la jeune fille abandonna et mit l'argent dans sa bourse gênée. Elle s'assit à ses côté et ne commanda qu'un seul bol de ramen, la jeune fille le regarda discrètement en entâmant son plat.

*Le prochain Hokage..? Pourtant il semble jeune..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue4/100Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (4/100)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Yuthura dévora les bols de ramens comme un affamé, mais il voyait que Negoka semblait quelque peu gênée ... celui-ci s'arrêta et demanda à Negoka pourquoi était-elle timide avec lui ?

" Neko ... tu sais, tu n'as pas être timide avec moi.
Même si tu ne me connais pas depuis longtemps, tu peux me demander ce que tu veux, héhéh ! "


Yuthura souria de nouveau avant de recommander encore cinq bols de ramens.
Puis, une fois servit, Yuthura demanda à Nekoga son grade en tant que ninja du village de Konoha ...


" Je pense que tu dois être Genin ou Chuunin ... je me trompe ? "

Yuthura fixa alors Nekoga droit dans les yeux, mais son regard n'était l'un de ceux qui vous met mal à l'aise, mais au contraire, qui nous indique que l'on peut-être à l'aise et se décontracté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki
Chuunin
Nekoga Daisuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ..a-ano..j-je..sais pas...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Fuuton
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte Ninja
But: Aider les autres
Niveau: 1
Expérience:
Un petit chat discret Left_bar_bleue0/0Un petit chat discret Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

Nekoga ce sentait un peu mieux en sa présence.

"J-Je.. ne suis pas timide qu'avec vous.. je le suis avec tous le monde vous savez.. je suis gênée de nature.."

Elle continua de manger et acquiecia en souriant à sa question.

"Je suis Chuunin.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu :: Villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser