Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé au bureau! le rêve réalisé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin/Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But:
Niveau: 10
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue0/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:49

Naruto arriva a son bureau et y mis ses affaires et commença la paperasse en regardant konoha de l'intérieur.
Il pensa que sortir lui ferait du bien mais le devoir avant tout!
"Je me demande si je vais avoir de la visite?" Dit-il soucieux et impatient.

(dsl pas grand chose a dire en premier post de bureau comme toujours!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue4/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

Yuthura arriva d'un coup dans le bureau de l'Hokage, il venait pour le féliciter.

" Félicitations Naruto-Kun, ou devrais-je dire, Hokage-Sama !
Tu as tellement changé !
Tu étais un enfant il n'y a meme pas quelques années !
Et maintenant regarde moi ça !
Tu es l'Hokage ... "


Yuthura félicita longuement Naruto, il était fier de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin/Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But:
Niveau: 10
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue0/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Naruto vît yuthura arriver et se leva pour lui souhaiter la bienvenu dans konoha et le remercier de ses compliments.
"Merci beaucoup,mais franchement j'aurais aimé que mon père sois là poour le voir mais bon je pense que de là ou il est il me parle et me félicites!" Dit-il en souriant comme a son habitude et il parla a son sannin de la mixité des paysages que yuthura avait vu lors de son arrivée a konoha et il lui dit que ce village était le meilleur au monde et il l'invita a un bol de ramen pour parler.
"On va manger? Je meurs de faim! C'est la maison qui offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue4/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

" Très bien je te suis ! "

* Ne t'inquiètes pas Minato serait très fier de toi ... *

Yuthura suivit Naruto manger un bol de ramen, puis il commença à parler du clan Uchiha

" Je devrais aller faire un tour dans l'ancien territoire du clan Uchiha ... je veux connaitre les derniers secrets de mon clan, ce clan qui m'a renié ... "

Il semblait un peu triste, cette nouvelle était pour le moins surprenante ... un ninja du niveau de Yuthura renié par son clan, par sa famille ... !

" Enfin bref ... après le repas je ne vais pas rester longtemps avec toi je dois retourner inspecté dans notre ancienne demeure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin/Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But:
Niveau: 10
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue0/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

Naruto l'air pensif écoutait yuthura et repensa au clan de sasuke:"Mmmmh.....a vrai dire tout ce que je peux te dire c'est que les maisons sont sales et désertées comme tu peux t'en douter mais je n'y vais pas....trop de souvenirs avec mon rival pour repenser a ce massacre,itachi n'était pas seul soit en sûr il n'aurait pu tuer ses parents les autres et s'occuper de l'anbu aussi non,il décima le clan avec quelq'un.

Un vent se leva et naruto donna l'argent a ichiraku en lui disant au revoir et se leva avec yuthura.
"Vas y faire un tour mais ton coeur ne le supportera pas bien longtemps, je te conseille d'aller voir le temple il est aménagé comme avant c'est d'ailleurs la seule pièce propre.

Naruto serra la main de yuthura et lui dit a l'oreille:"Dieu sois béni que tu n'ai pas été là à ce moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue4/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:05

" Oui tu as raison ...
Heureusement que je n'étais pas là à ce moment ...
Le Temple Nakano est toujours en bon état ?
Es-tu sur de ce que tu dis ? "


Yuthura semblait très préoccupé de savoir si le temple ou était enfermé tous les secrets des Uchiha était toujours en état pour découvrir ainsi les secrets de ce clan disparut ...

" J'espère que tu dis vrai ...
Je suis tellement préoccupé de savoir pourquoi Itachi a-t-il supprimé tout le clan ... "
Revenir en haut Aller en bas
Soreiru Debienu
Anbu de Konoha
Soreiru Debienu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But:
Niveau: 1
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue0/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

Soreiru arrivas dans le bureau de l'hokage.
"je vouse félicites et j'espére êtres digne de vous comme je les était avec le dernier. "
Soreiru s'avançra .
"je voudrais savoir quel sont les projet en se qui concerne l'akatsuki?"
Soreiru jespère que naruto vas lui donnere une réponses positif et qu'ils ssiraient l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue4/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:35

Yuthura vit alors Soreiru et le salua

" Bonjour Soreiru ! "

Yuthura se retourna ensuite vers l'Hokage, attendant lui aussi la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin/Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But:
Niveau: 10
Expérience:
Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Left_bar_bleue0/100Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

"Bonjour soreiru sois le bienvenu a konoha!"
Puis il se tourna vers yuthura qui semblait impatient de la confirmation de l'hokage.
"Ne t'inquiète pas le temple est libre et bien sûr chaque membre du clan peut y aller.
"Même si malheureusement il n'en reste peu.... balbutia-t'il en regardant le soleil.
il se leva et posa une tape sur yuthura qui fut revenu a la réalité alors qu'il était plongé dans l'incertitude et des souvenirs lointains que naruto semblait deviner par son visage calme et frustré.
"Nous irons ensemble au temple yuthura d'ailleurs je devais aller le voir pour le nettoyage il ne devrait y avoir pas grand-chose mais bon! dit-il avec un sourire large et les yeux fermés,comme celui de son père,le même.
soreiru sortit pour assurer la garde du village en son absence et les deux shinobis partirent pour le temple sous les yeux des cerisiers de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bureau! le rêve réalisé!   Arrivé au bureau! le rêve réalisé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au bureau! le rêve réalisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu :: Villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser