Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée A Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

Le groupe d'Hebi , arrivé a Kiri , les deux membres d'uchiha allèrent manger .
Surina invoqua une feuille géante et sauta dessus , elle planait au dessus du fleuve
Peu après Soichiro arriva , Tout seul , Surina ne savait que faire ... Elle rougit comme Hinata
D'un coup , d'un moment d'intimidement , elle tomba de sa feuille et tomba dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

Le groupe de l'Hebi était parti à Kiri pour aller chercher des informations sur l'Akatsuki et Itachi. Une fois arrivés et fatigués par le voyage, Sasuke et Soichiro décidèrent d'aller manger. Seule Surina resta dehors du fleuve. Les deux Uchiha finirent de manger et sortirent du restaurant après avoir payé. Sasuke partit dans le village pour chercher des informations qui pourraient lui être utiles. Soichiro devait si mettre aussi, mais en allant vers la route principale, il vit Surina sur une énorme feuille et en train de flotter au-dessus de l'eau. Tout d'un coup, lorsqu'elle le vit, elle glissa de son support et tomba dans l'eau. Soichiro se claqua la main sur la tête.

**Alalala.... Comment on peut réussir à tomber sur quelque chose où on a l'habitude d'être dessus ?...**

Tsugaru s'avança vers l'eau et regarda la shinobi qui essayait de remonter jusqu'à la rive. Elle respirait très fort à cause de l'eau et avait du mal retourner sur le bord. Soichiro l'aida à revenir en lui tendant la main. Quelques minutes après qu'elle se soit séchée, elle s'asseye sur la rive en regardant le ciel. Tsugaru prit la parole.

"Tu es vraiment maladroite toi ! Tu es sûr que tu ne veux pas manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Elle était tombée d'amour , elle était imprésionnée par la beauté et le mental de Soichiro , puis elle regarda le ciel

-" Non ça va , je me suis habitué a ne pas beaucoup manger, je n'ai pas envie de devenir grosse non plus ... "
Elle se releva et partit seule , elle ne savait pourquoi , elle ne pouvait etre a coté de lui , malgré son amour profond .... Puis elle s'assit au bout du pont , toute seule , ne savant que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Après lui avoir répondu, Surina partit toute seule vers le pont qui se trouvait non loin de là. Soichiro fut surpris par son comportement. Il partit alors vers la rue principale de Kiri. Mais quelque chose le démangeait. Il ne pouvait pas la laisser comme ça ?! Alors, il se retourna et partit en direction du pont. Ce fut alors au tour de Surina d'être surpris par la présence du Soichiro. Quelques secondes après, il s'avança et haussa la voix.

"Ça te dérange que je sois là ?"

Tsugaru avait posé cette question même s'il savait un peu déjà la réponse. Il ne voulait pas la laisser seule mais en même temps, il devait aller chercher des informations pour Sasuke. De toute façon, rien ne pressait, alors il prit son temps et attendit la réponse de la Kunoïchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

Surina arriva au bout du pont et peut après , Soichiro arriva et prononça des mots d'un ton haussé

"ça te dérange que je sois là ?"

Cette phrase lui tapa loin dans elle , Surina rougit comme une tomate et dit :

" No ... Non , tu peux res...ter..."

Elle ne savait pas si elle devait lui dévoiler ses sentiments ou pas , ses sentiments profonds ressortirent et elle ne savait que dire , une fois de plus

" Je t'aime ! "

L'autre partie d'elle meme avait pris le dessus , elle n'avait pu se controler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

Surina venait de dire quelque chose de choquant pour elle a Soichiro. Celui-ci ne fut pas du tout étonné et regarda Surina. Soudain, il prit un air bêta et parla.

"Mais oui, moi aussi je t'aime bien ^^"

Cet idiot n'avait rien compris à la situation, il prit ça en rigolant. Même si ça ne faisait rire que lui-même. Peu de temps après, il dit quelque chose à Surina.

"Bon, il est temps de faire le sale boulot, trouver des infos.... Bonne chance à toi !^^"

Sur ses mots, Soichiro se retourna et partit pour de bon en direction de la rue principale afin de chercher quelques informations et les ramener à Sasuke. Surina était encore tout chamboulée par la réaction du membre de l'Hebi. Elle resta assise pendant que l'autre était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:17

Sur ses mots, Soichiro se retourna et partit pour de bon en direction de la rue principale afin de chercher quelques informations et les ramener à Sasuke. Surina était encore tout chamboulée par la réaction du membre de l'Hebi. Elle resta assise pendant que l'autre était déjà parti.

Elle commença a pleurer de désespoir , elle recréa une autre feuille géante et flottait encore une fois au dessus du fleuve , elle attendait que ça se passe, de toute façon , ça ne le regardait pas ! Elle voulait se venger et elle s'endormit peu après

" Pff , il a qu'a y aller dans sa foutue ville ! j'vais le laisser moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de l'Hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Groupe ou Village : Hebi
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Tuer Itachi.
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

Sasuke arriva à Kiri...
Il devait chercher des infos sur Itachi et l'Akatsuki...
Il vit Surina et Soichiro entrain de se parler face à face...
Sasuke etait impatient de trouver quelque chose sur son frère...
La seul chose c'est qu'il savait que ca ne sera pas facile, loin de là...


Vous etes près vous deux...?

Damanda Sasuke d'un air sérieux et strict...
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

"^^ Moi je suis prêts ! En tout cas, Surina est pour l'instant sur sa feuille."

Les deux déserteurs la regardèrent un moment et quelques secondes après, en détournèrent le regard. Sasuke se retourna et commença à avancer. Soichiro soupira et haussa la voix.

"Elle viendra surement après. ^^ Pour l'instant, allons faire nos petites fouilles."

Soichiro était tout joyeux et commença alors à suivre Sasuke. Les rues étaient immenses pour certaines, et petites pour d'autres. En tout cas, les commerçants ne manquaient pas. Chacun se jetait sur les touriste pour leur faire découvrir leur marchandise et essayer de les vendre. Bizarrement, à la vue des deux nukennins, ils n'osaient pas s'approcher et restaient plaqués contre les murs.

"Ils ont si peur que ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:45

Les deux déserteurs la regardèrent un moment et quelques secondes après, en détournèrent le regard. Elle les regardaient de meme avec un regard plutot amusé , puis ils partirent en direction de la ville , de même elle partit mais de l'autre coté de la ville , les commerçants , eux la regardaient avec un regard amoureux , elle rougissait ...

Peu après elle les rejoint , Soichiro la regarda mais elle détournait le regard ... Le soleil allait se coucher , elle trouva un petit coin où dormiront Soichiro et Sasuke , elle , irait dormir dehors , sur une feuille fermée , au dessus du fleuve, elle a toujours dormit comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de l'Hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Groupe ou Village : Hebi
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Tuer Itachi.
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:58

Il commenca à faire nuit au environ de la ville...
Sasuke et Soichiro alla se coucher dans un coin...
Surina elle alla se coucher dans une feuille fermée...
Le lendemain, Sasuke et Soichiro alla rependre les recherches...
Tant dis que Surina partie encore une foi à l'opposer des deux Nukenins...


Yo, Surina où vas tu...?
Ne te perds pas surtout on a besoin de toi...!


Sasuke et Soichiro attendaient la réponse de Surina...
Revenir en haut Aller en bas
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:05

Après cette bonne nuit dans une feuille moelleuse comme un lit d'Hotel
Surina était en pleine forme et enfila doucement son Kimono par dessus ses colans et fit de meme pour son Katana , la feuille s'ouvrit et elle vit Sasuke et le deuxième Uchiha a côté , puis l'autre partie d'elle même revint vers eux , elle les suivaient pour leur recherches


" Bon allez , je reste avec vous si vous voulez , si je m'ennuie trop je m'en irai "

Puis elle tourna la tête vers les commerces qui jonchaient les étroites ruelles , les gens criaient , d'autres , ne faisaient rien , mais vendaient leur produits quand meme , c'était le grand Brouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:02

"Oulala, j'espère qu'on va réussir à trouver des informations, car pour l'instant c'est pas gagné.... Dis donc Sasuke, on devrait aller voir le commerçant là-bas. Quand j'étais à Konoha, j'ai eu une mission et je devais me rendre ici. Pour trouver des informations, j'ai demandé à lui et il a l'air dans savoir long sur certaines choses. A mon avis, c'est un petit fouineur..."

Les membres de l'Hebi se regardèrent et commencèrent tout de suite après à se diriger vers le vendeur. Après être presque arrivé à lui, le commerçant se retourna vers les shinobi et reconnu Soichiro.

"Ah tiens, Soichiro, comment vas-tu ?"

"Bien, bien. Bon on est venu ici pour obtenir des infos."

"Ah ! Ça faisait longtemps, en quoi puis-je te renseigner ?"

"Pour ça, je vais laisser la parole à Sasuke^^"

Les deux Uchiha se regardèrent et Tsugaru fit un signe de tête à Sasuke pour lui dire que c'est bon. Tout de suite après, le Uchiha s'avança pour poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Sasuke
Admin/Chef de l'Hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Groupe ou Village : Hebi
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Tuer Itachi.
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

Tsugaru parla avec le vendeur de tout et de rien mais surtout de leur but...
Tsugaru disait au vendeur qu'il voulait récolter des informations sûr Itachi...
Sasuke vit Tsugaru lui faire un signe de tête pour lui dire qu'il pouvait le questionner...


"Bonjour, je voudrais savoir si un jour vous aviez vu des hommes suspects...?"
"Deux hommes vetus de veste noir avec des nuages rouges decu et un chapeau...?"
Revenir en haut Aller en bas
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:22

Surina , elle , était dans ses rèves , elle laissait les deux Uchiha récolter des informations sur Itachi , elle ne le connaissait pas trop mais voulait les aider a l'éléminer

" Deux hommes vetus de vestes noires avec des nuages rouges dessus et un chapeau ? "
Elle avait deja vu des hommes comme ça qui lui étaient passés devant pendant son ascesion dans la foret .... Elle claqua des doigts et une rose arriva entre ses deux doigts touts fermes et le vent vint caresser le doux visage de la Kunoichi, au loin , on voyait un vendeur de fleurs , mais cette année , la récolte avait été mauvaise , encore un claquement de doigts et PAF ! Ses commerces étaient redevenus ressplemdissants
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

Sasuke commença donc à poser des questions au marchand que Soichiro avait parlé. Il disait qu'il avait peut-être quelques informations, mais quelles n'étaient pas sures. Le vendeur prit un air sérieux et demanda au groupe de rentrer dans la maison qui se trouvait derrière son étalage. Une fois à l'intérieur et bien installés, il prit la parole.

"Ici, à Kiri, à été aperçu un homme étrange...Personne ne l'a vue à part une personne... Mais celle-ci est morte. Elle a été retrouvée, étalée par terre. En rendant son dernier souffle, cet homme a prononcé les mots : Nuages...Grotte...Bijuu. C'est tout, il décéda tout de suite après. Son corps avait été brûler et.... Je n'ai pas le courage de vous raconter la suite. Pour en venir au fait, autour de Kiri, il y a trois grottes complètement vides, personnes n'y ait allé depuis des siècles, donc nous ne savons pas si elles le sont toujours. Ce sont les seules informations que j'ai pour vous."

Tsugaru regarda Sasuke, puis, d'un geste brusque il claqua des doigts en disant qu'il avait trouvé quelque chose.

"Les nuages sont sans doutes ceux sur les capes !! - -' "

..................
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Surina Hyuuga
Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sous Un Pommier
Date d'inscription : 09/04/2008

Carte Ninja
But: L'amour de Tsugaru
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivée A Kiri Left_bar_bleue0/100L'arrivée A Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

"Ici, à Kiri, à été aperçu un homme étrange...Personne ne l'a vue à part une personne... Mais celle-ci est morte. Elle a été retrouvée, étalée par terre. En rendant son dernier souffle, cet homme a prononcé les mots : Nuages...Grotte...Bijuu. C'est tout, il décéda tout de suite après. Son corps avait été brûler et.... Je n'ai pas le courage de vous raconter la suite. Pour en venir au fait, autour de Kiri, il y a trois grottes complètement vides, personnes n'y ait allé depuis des siècles, donc nous ne savons pas si elles le sont toujours. Ce sont les seules informations que j'ai pour vous."

Surina Hyuuga avait deja vu un tel type qui se pavanait en marchant dans la foret , elle l'avait aperçu quand elle s'entrainait juste le jour d'avant de la rencontre de l'Hebi... Elle ne savait si elle devait le dire ou pas ?

"Moi ! Moi ! J'ai deja vu un Homme comme ça ! Il était assez petit , il avait une grosse queue dans le dos et était a moitié affalé "
Puis elle se tut... Ne bougeant plus , devant les Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée A Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée A Kiri   L'arrivée A Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée A Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu :: Villages :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser