Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuthura VS ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Yuthura était allongé, entrain de lire un nouveau chapitre de l'art de la séduction en attendant un adversaire qui serait capable de lui tenir tete

* Hum ... ce chapitre est super interessant ... il me fait au moins passer le temps ... *

HRP : Je n'ai aucun adversaire donc j'accepte tout ceux qui veulent un combat contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:53

[Hs : xD, bon, pour bien démarrer ! Very Happy ]

Soichiro qui passait par là, vit un homme, allongé et en train de lire un livre. Soichiro remarqua qu'il était de Konoha. Il se mit alors sur ses gardes et s'avança à petits pas. En effet, il ne pouvait pas trop passer inaperçu pour Konoha, car il avait tout de même fait un crime grave... Mais, plus il se rapprochait, plus il sentait la puissance de son adversaire.

**Vu son chakra...Je dirais qu'il est au moins du niveau de Anbu si ce n'est plus. Bizarre, pourtant, lorsque j'étais à Konoha, je n'avais jamais remarqué cet homme. Peut être que je me fait des illusions. Ça doit surement être dû à son chakra élevé...**

Finalement, Soichiro arriva à coté du shinobi de Konoha. Il le regarda fixement de la tête au pied. Celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Il doit être surement plongé dans sa lecture. Il a un peu un visage inexpressif, il semble s'ennuyer. Peu de temps après, l'homme allongé remarqua le membre de l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

Yuthura vit un homme le regarder, il se leva et lui adressa la parole

" Tu sembles très puissant ... je ne te connais pas celà est bizarre et pourtant ... il me semble que te connait ... veux-tu combattre contre moi ?
Je te parle d'un combat amical bien sur ... "

Yuthura regarda lui aussi l'homme, il semblait etre un déserteur

" Tu es un déserteur n'est-ce pas ... ?
Je paris que tu es un membre de l'Hebi Team ...
Celà veut donc dire que tu es encore plus puissant que je le pensais ...
Allez battons nous !
Mais avant tout, je voudrais connaitre ton nom ... "


Yuthura tandis sa main vers le ninja, comme pour lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

Soichiro fut surpris par la réaction du shinobi en face de lui. Il prit alors un air amical et lui serra la main que lui tendait l'homme.

"Je suis Soichiro Tsugaru, effectivement, tu l'as bien deviné, je fais parti de l'Hebi."

L'homme lui proposa alors un entrainement amical, il était apparemment en recherche d'adversaire. Soichiro regardait toujours joyeusement le ninja en face de lui et lui répondit.

"Si ça peut te faire plaisir, j'accepte ta demande. Mais avant, puis-je avoir ton nom ? Car tu ne me dis rien et tu as l'air très puissant. Excuse-moi de l'indiscrétion.^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

Yuthura sourit quand Tsugaru lui serra la main

" Je m'apelle Yuthura Ban, je suis un membre du clan Uchiha ... mais aussi un Sannin de Konoha ! "

Yuthura éclata de rire

" Je suis sur que tu ne l'aurais jamais deviné ! ^^ "

Yuthura riait, il semblait etre content de rencontrer et de pouvoir mesurer l'étendue du pouvoir de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

"Hum... Ah ça non !^^ Je ne l'aurais jamais deviné !"

Soichiro baissa les yeux et eu un petit sourire caché. Il pensa au clan que cet homme venait d'évoquer. De bien malheureux souvenirs pour Tsugaru.

**Un survivant ?...Ainsi donc, il y en a d'autres....**

Le shinobi releva la tête et regarda le sannin qui venait de se présenter à lui. Leur duel allait bientôt commencer. Un combat entre deux survivants du clan Uchiha. Soichiro eut un petit air joyeux, mais en même temps, cela le rendait triste, il ne savait pas pourquoi.

"Bien, commençons si tu le veux bien.^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:14

" Très bien ... "

Yuthura avait remarqué que Tsugaru avait baissé les yeux d'une manière triste mais ne dit rien.
Puis il concentra son chakra et activa son sharingan à trois pupilles.


" Maintenant je t'attends ! "

Les deux hommes se regardaient dans les yeux, un très beau combat allait s'engager dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Soichiro remarqua le Sharingan de Yuthura, il venait de l'activer. Il avait déjà atteint le plus haut niveau officiellement. Mais bon, cela ne l'étonna pas, le shinobi qui était en face de lui méritait surement de l'avoir à ce stade.

"Ok, je commence^^"

Soichiro recula de quelques mètres pour prendre ses distances et lui laisser le temps de réfléchir à une stratégie. Son adversaire, un Uchiha, donc logiquement, il devrait avoir obligatoirement comme affinité Katon. Cela permet à Tsugaru d'avoir une petite avance sur lui car, le sannin ne sait pas qu'en réalité, Soichiro est un Uchiha.

**Bon, on va y aller doucement au début...**

Le membre de l'Hebi assembla ses mains pour faire un signe. Puis, d'autres se succédèrent. Tsugaru gonfla ses poumons, maintenu le souffle dans sa gorge, y ajouta son chakra, et le cracha en un fin jet de feu vers son adversaire. Le Katon devenait de plus en plus gros et forma ainsi une ligne parfaite de flamme.

~~Katon Ryuuka no Jutsu~~
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Yuthura vit le Ryuuka No Jutsu arriver droit sur lui

* Hum ... je vais devoir utiliser un jutsu pour le repousser, il a une affinité Katon ... il doit etre très fort ... *

Yuthura concentra son chakra et put eviter l'attaque de peu grace à son sharingan qui avait put prévoir l'attaque de son adversaire, mais Yuthura se fit bruler un peu le pantalon.

" Tu m'as touché, bravo !
Maintenant à moi ! "


Yuthura concentra du chakra dans sa bouche et exécuta les signes et cria

Katon : Housenka no jutsu !

Des pétales de flammes sortirent de la bouche de Yuthura, qui envoya des shurikens dans chacune des pétales de flammes qui foncèrent droit sur Tsugaru
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

**Hum.... La technique Katon Housenka no Jutsu...Je la connais. Il doit surement y avoir des shurikens dedans. Même s'il n'y en a pas, mon attaque ne sera pas inutile.**

Soichiro prit des shurikens dans son étui, y injecta son affinité Fuuton dedans et les lança pile poil sur les petites boules de feu. Avant qu'ils n'atteignent leur cible, Tsugaru exécuta des signes le plus rapidement possible pour stopper ces flammes gênantes. Il souffla un puissant vent qui ne fait aucun dégâts mais qui éteint les flammèches. Les shurikens sont découverts. Ceux lancés par le membre de l'Hebi au début coupe les autres shurikens grâce au vent présent dedans et se dirigent droit vers le sannin.

**.....Ce sera facile à esquiver, je vais enchainer avec une attaque Fuuton derrière !**

Soichiro gonfla de nouveau se poumons pour envoyer une puissante rafale vers son adversaire. Celle-ci pouvait couper légèrement et augmentait la vitesse des objets lancés s'ils sont dans la trajectoire. C'est donc le cas ici.

~~Fuuton Reppuuken~~
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:49

Yuthura vit son attaque échouer et aussi que Tsugaru avait enchainé sur un jutsu futon

* Un jutsu futon ... *

Yuthura arriva à contrer les shurikens grace à un kunai mais se prit l'attaque de plein fouet, laissant un peu de sang tomber sur ses mains

" Bon maintenant je vais un peu accélérer les choses ... "

Yuthura exécuta plusieurs signes et dit

Kuchiyose No Jutsu !

Yuthura posa ensuite les mains au sol, faisant ainsi apparaitre un serpent qui fonça droit sur Tsugaru

" Prends ça ! "

* Il va facilement contrer mon jutsu ... mais j'attends de voir son véritable talent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:05

Soichiro vit Yuthura invoqué un serpent géant pour qu'il fonce sur lui. Bien sur, un simple serpent ne pouvait pas grand chose contre un ninja de ce niveau. Mais en même temps, il était très grand. Le membre de l'Hebi pris un air surpris, car c'est la première fois qu'il voit une invocation.

"Oo ! Il est super grand !!"

Soichiro se mit alors à courir partout pour lui échapper. Peu après, il fit un sourire et se retourna pour être en face à face avec le serpent. Il était au moins 100 fois plus gros que le shinobi, mais ça n'avait pas d'importance. Tsugaru exécuta des signes et malaxa son chakra.

~~Fuuton Tatsumaki no Ha~~

Une tornade se créa, entourant le serpent qui se trouvait au cœur de la tempête. Bien sur, pour l'instant, il ne ressentait rien, car, dans l'œil du cyclone, il n'y a point de vent. Mais, Soichiro fit un signe, et, juste après, la tempête se renferma sur la créature ! Le vent tournait tellement vite, que c'était comme si des lames tranchaient de part en part. Le corps du serpent fut entièrement déchiqueté par l'attaque. La tornade s'estompa et le sannin revint dans le champ de vision de Tsugaru.

"Que vas-tu faire maintenant, Sannin ?"

Soichiro assembla de nouveau ses mains pour former des signes. Il se préparait à utiliser une technique Katon. Celle-ci était peu ordinaire car, seuls quelques shinobi réussissent à la maitriser. Le membre de l'Hebi cracha un fin jet de flamme par la bouche en direction de Yuthura. Le rayon enflammé commença à prendre des proportions jusqu'à devenir une énorme boule de feu qui fonçait tout droit sur son adversaire en embrasant tout sur son passage !

~~Katon Gokakyou no Jutsu~~
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

" Qu'est-ce que je vais faire ?
Contrer ton attaque ! "


Yuthura concentra son chakra dans sa bouche et commença à plusieurs signes, puis en expirant le chakra en dehors de sa bouche, il cria

Katon : Goukakyou No Jutsu ![/ib]

Une enorme boule de feu sortit de la bouche de Yuthura, les deux jutsus s'annulèrent en meme temps, puis Yuthura enchaina par une nouvelle attaque en exécutant une nouvelle série de signe, finalement il joigna ses deux mains et cria

[b]Kokuangyou no jutsu !


Une obscurité totale apparut sur le terrain d'entrainement, ce qui empechait Tsugaru d'attaquer.

" Trouve-moi maintenant ... "

Yuthura créa ensuite deux clones explosifs sans que Tsugaru puisse le savoir

* Une chance sur trois qu'il trouve le bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34

Lors la collision, les deux boules de feu s'annulèrent. Tout de suite après, Yuthura enchaina avec une illusion qui rendit la zone complètement sombre. Soichiro cru entendre un bruit provenant d'une technique, mais il n'en était pas sur. Il resta immobile un court instant et essaya d'entendre le moindre geste de l'ennemi.

**Humpff.... Rien à faire, il ne fait absolument aucun mouvement, et je n'arrive même pas à sentir sa respiration. Il mérite bien son titre de Sannin. Bon, apparemment, je n'ai pas le choix. Je ne voulais pas l'utiliser, mais je vais devoir y être contraint.**

Soichiro fit un signe assez spécial pour une technique unique. Celle du Kage Bushin no Jutsu. Ainsi, il en créa trois et les fit attendre à côté de lui pour déclencher sa stratégie.

**Avec cette illusion, il ne devrait pas voir mes yeux....**

Soudain, les yeux de Tsugaru devinrent rouges avec trois petites virgules autour de la pupille. Le Sharingan était activé. Grâce à ce Dojutsu, il pouvait parfaitement voir les sources de chakra à travers l'illusion. Trois sources, une grande et deux petites. Ce doit être surement des clones. Dès lors, les Kage Bushin se mirent à courir vers les trois personnage. Le vrai Soichiro resta à sa place un peu plus loin. Les deux clones de Yuthura explosèrent au contact des Kage Bushin. Le bruit sourd de l'explosion se fit entendre à plusieurs mètres.

**Ainsi donc, il utilise des clones explosifs. Intéressant....**

Le dernier Kage Bushin de Tsugaru se dirigeait vers le vrai Sannin. Le clone prit un kunaï et sauta sur son adversaire pour lui planter son arme profondément. Théoriquement, il n'y avait aucune chance pour que l'attaque réussisse. En attendant, Soichiro désactiva son Sharingan car il ne voulait pas qu'on découvre son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

" ... "

Les clones de Yuthura explosèrent à l'impact des clones de Tsugaru, un autre clone sauta sur Yuthura avec un kunai.

" ... "

Yuthura envoya trois shurikens qui détruirent le dernier clone, puis, Yuthura alla vers Tsugaru et l'attaqua, à sa grande surprise, Tsugaru repoussa les attaques de corps à corps de Yuthura

" Comment-a-t-il pu ? "

Yuthura interrompu l'illusion et regarda Tsugaru

" Utilise une technique plus puissante !
J'ai hate de voir l'étendue de ton talent ! "


Un profond silence s'installa alors ...
Yuthura se préparait à contrer l'offensive de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:04

"Hum... <<La modération de la quantité de chakra d'un shinobi est une chose essentielle dans les règles du combat. Préserve le tien et lorsque l'autre n'en aura plus, attaque-le.>>
Je ne respecte pas vraiment ces règles ninja, je suis un Nukennin. Alors, à ta demande, je vais te montrer une technique de mon cru."

Soichiro exécuta des signes et se cracha du feu sur le bras. Son chakra contenait la chaleur, donc le feu ne le blessait pas. Cette technique demande une forte quantité de chakra qui descend au fur et à mesure du temps. Tsugaru tendit le bras en direction de Yuthura.

"Je ne peux plus le caché maintenant..."

Tsugaru activa alors son sharingan devant les yeux de son adversaire. Celui-ci fut extrêmement surpris par sa vision du personnage qui se trouvait en face de lui. Soudain, les sharingan à trois virgules de Soichiro changèrent de forme, mais, le sannin était trop loin pour le voir. Quand Soichiro regarda les flammes sur son bras, elles devinrent noires comme les ténèbres. On pouvait remarquer que le feu se répandait sur le corps du shinobi.

~~Katon Ankoku Kemuri~~

Peu de temps après sa technique incroyable, Soichiro disparut de la vue de Yuthura. Quelques secondes après, il réapparut derrière lui et assez près. Il tendit le bras de nouveau devant le Sannin. Soudain, le feu qui se trouvait sur son bras se divisa, et, une partie parti en direction de son adversaire pour le brûler.

"Ces flammes noires sont plus chaudes que celles de l'enfer... Gare à toi si tu te fais toucher...."
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

" ... "

Yuthura fut extremement surpris par le jutsu de son adversaire et ne put l'éviter, les flammes commencèrent à se répendre sur le bras droit de celui-ci

" AH !!!
Mon ... mon bras !!! "


Yuthura criait de douleur, mais, il décida de faire quelque chose.
Il décida donc de prendre un kunai et de se le planter dans son bras brulé, il espèrait que la douleur passerait ...
Mais en attendant, il n'avait plus qu'un seul bras !


" Tu ... tu maitrises une superbe technique ...
Mais je ne fais pas te laisser t'en tirer comme ça ... "


Yuthura se décalla de Tsugaru et exécuta des signes à l'aide d'un seul main avec une grande facilité, seuls les meilleurs pouvaient réaliser ceci ...
Yuthura finit donc son enchainement de signes et disparut, un arbre géant apparut dérrière Tsugaru et l'attrapa, l'immobilisant ainsi.
Yuthura réapparut alors dans l'arbre et cria


Jubaku Satsu !

Il sortit un kunai et s'appreta à le planter dans le corps de Tsugaru
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:03

"Une illusion ? Elle est du au sharingan... Mais tu dois savoir que contre un autre utilisateur de ces pupilles, les genjutsu sont inefficaces."

Yuthura apparut dans l'arbre pour planter son kunaï, mais avec son sharingan, il brisa facilement l'illusion. Malheureusement, le Sannin avait réussi à le toucher à l'épaule. Une blessure peu profonde mais quand même douloureuse. Peu de temps après, Soichiro s'écarta de son adversaire. Le feu noir qui se trouvait sur son bras s'était déjà répandu sur la moitié de son corps. Sa vitesse avait doublée, ainsi que sa puissance au Ninjutsu. Soichiro commença à accéléré la cadence. Il courat vers son adversaire et tourna autour de lui très vite dans un rayon de 5 mètres. La vitesse était si intense, que l'on pouvait apercevoir plusieurs Tsugaru.

"Je suis sur que tu peu faire mieux, ninja de Konoha. Essaie donc d'éviter ça !"

La voix résonnaient et semblait venir de n'importe quelles directions., juste après, les Soichiro prirent un kunaï chacun, les enflammèrent et les lancèrent sur Yuthura. Leur vitesse de projection par contre, n'a pas augmentée. Mais il y avait au moins une dizaine de Kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

* Mon bras droit me fait souffrir ... c'est super mal partit ... *

Yuthura sortit alors un kunai et dévia sept kunais, les trois derniers vinrent droit sur Yuthura qui se protègea avec son bras mutilé

" Hum ... "

Yuthura retira ensuite les kunais enfoncés profondément dans son bras puis analysa les mouvements de Tsugaru, il parvint à désceller la source de chakra de Tsugaru et donc son emplacement.
Il attendit le bon moment puis, fonda sur Tsugaru et lui mit un coup de poing dans le menton, histoire de le faire reculer.
Puis il concentra son chakra et commença à exécuter des signes puis à la fin de l'enchainement, il cria


Raiton : Rairyuu no Tatsumaki !

Yuthura créa un dragon constitué d'électricité et le projetta sur son ennemi.
Au moment de l'impact, le dragon se mit tourner sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.


" Maintenant prends ça ! "

Le uchiha malaxa une quantité de chakra dans la paume de ses mains, attendant les agissements de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:34

Soichiro se prit un coup de poing dans le menton de plein fouet ! Cela le fit reculer de plusieurs mètres. Tout de suite, son adversaire enchaina avec une technique dévastatrice, un dragon de foudre ! Celui-ci se dirigeait vers Tsugaru. Juste avant d'atteindre son but, il se mit à tourner pour accéléré la rotation et accentuer les dégâts.

"Heureusement que mon affinité est le Fuuton. ^^"

Dès lors, le plus rapidement possible, Soichiro composa des signes afin d'exécuter sa technique Fuuton. Le chakra commença à se faire sentir des deux côtés, un qui le malaxait pour préparer un éventuelle attaque et l'autre qui voulait contrer la technique du premier. Le membre de l'Hebi créa une tornade de de feu pour parer le dragon.

~~Fuuton Boofuu no Hi~~

Une tempête de feu se créa, avalant le dragon de foudre. Mais, une partie de ce dernier réussit à passer et à embarque Soichiro dans les airs. La partie qui restait était minime, mais elle blessa tout de même considérablement Tsugaru au ventre. Il retomba à terre quelques secondes après. La douleur était si intense qu'il était obliger de se tenir l'estomac. Il se releva tant bien que mal. Il cracha du sang un peu mais réussit à se calmer et reprendre ses esprits. Il regarda alors de nouveau le sannin qui était toujours en position pour envoyer une technique.

"Bien, nous allons passé au chose sérieuses...."

Finalement, Soichiro activa son Mangekyou Sharingan. Il composa un signe juste après et se mit en position de combat. Le feu noir qui rongeait son corps s'était retirer presque entièrement. Il ne restait plus que sur le bras gauche. Il lui restait quand même pas mal de vitesse pour se diriger rapidement vers Yuthura. Arrivé en face à face, Tsugaru le regarda directement dans les yeux. Les deux sharingan s'étaient croisés.

~~Tsukuyomi~~

Une illusion démarra alors... Yuthura se trouvait dans un endroit étrange où les couleurs était absentes, le temps aussi, toutes choses matérielles.... Il ne pouvait plus bouger, étant crucifié sur un mur avec des kunaï dans chaque main et chaque pied. Dès qu'il remarqua ceci, il hurla de douleurs. Sa vision commençait à se troubler, et plusieurs Soichiro apparurent. Tous lançaient des techniques Katon sur le corps du Shinobi. Ainsi, pendant 48 heures... Le temps revena à son cours, dans le lieu du combat, où il ne s'était passé qu'une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:54

" Qu'est-ce que ... le ... le Mangekyou Sharingan ... ?! "

Yuthura tomba au sol et se tordit de douleur ...
Il souffrait terriblement à premier vue, mais il réussit à se relever et eut un petit sourire narquois


" Comment te sens-tu ... ? "

Yuthura avait utilisé sa technique Kyouten Chiten pour renverser le puissant Tsukuyomi de Tsugaru sur ce dernier pendant un très court moment d'inattention de Tsugaru.
Malgré ça, Yuthura était quand meme assez affaiblit, mais celà ne voulait pas dire qu'il avait perdu le combat !
Au contraire, celui-ci venait de commencer ...


" Tu es donc toi aussi un survivant du clan Uchiha ...
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul ... !
Mais maintenant nous devons continuer le combat ! "


Yuthura, qui avait concentré beaucoup de chakra dans sa main exécuta trois signes ...
A la fin du dernier, le chakra émana de la main de Yuthura, celui-ci était visible à l'oeil nu !
Il avait prit un couleur bleuté et dégageait un bruit, comme ci mille oiseaux chantaient tous en meme temps ...


Chidori !

Yuthura courrut alors vers Tsugaru et au moment d'enfoncer le Chidori dans le corps de Tsugaru, ce dernier esquiva mais ce prit quand le chidori dans la cote gauche

* ... Merde ... *

En effet, Yuthura pouvait etre très déçu de lui, son adversaire venait d'esquiver son attaque avec facilité.
Meme si Tsugaru était blessé à la cote, Yuthura était tout de meme déçu par son attaque pitoyable



HRP : J'ai utilisé mon Kyouten Chiten parce que sinon j'vais me faire défoncer sans que tu n'aille rien et j'passerai pour un nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Soichiro
Fondateur/Membre de l'Hebi/Bras droit de Sasuke
Tsugaru Soichiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 07/04/2008

Carte Ninja
But: Aider Sasuke à se venger
Niveau: 10
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue0/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08

Soichiro regarda son adversaire qui était désespéré d'avoir raté son attaque. Ils étaient bientôt à court de chakra. Tsugaru avança devant le sannin et le regarda en souriant.

"Désolé, je n'ai bientôt plus de chakra !^^ J'arrête l'entrainement ici. Tu es très fort et j'ai été ravi de te combattre, j'espère qu'on se reverra."

Juste après Soichiro se retourna et partit à l'horizon pour reprendre ses habitudes. Ce duel était un bon entrainement pour lui et il fût ravi d'apprendre qu'il y a un autre survivant du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsssrpg.forumsactifs.net
Yuthura
Sannin de Konoha
Yuthura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Qui sait ...
Groupe ou Village : Konoha
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Carte Ninja
But: Protèger le village de Konoha
Niveau: 5
Expérience:
Yuthura VS ??? Left_bar_bleue4/100Yuthura VS ??? Empty_bar_bleue  (4/100)

Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:29

Yuthura salua Tsugaru, puis, quand ce dernier partit, Yuthura ferma les yeux et dit d'un ton enthousiaste

" Hum ... alors comme ça, ce gamin serait lui aussi un survivant ... "

HRP : Bon bah l'entrainement est fini ! Tu peux le lock maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuthura VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Yuthura VS ???   Yuthura VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuthura VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuthura Ban
» Techniques Yuthura Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden Sonzoku Sekaijuu :: RPG :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser